Que ce soit bottine ou basquette: le motif tête de mort a toujours ça place

De nombreux créateurs de mode skull ont créé de belles bottes crâne pour femmes à la fois sexy et rockeuse. Ces bottes crâne sont souvent ornées de poignets à lacets et d’une fermeture à glissière sur le côté de la botte. Habituellement, ces tatouages de crâne sont disponibles en noir, gris, rouge, blanc, rose et vert ainsi que dans certaines couleurs sombres telles que le violet, le bleu, le violet, le noir et le crâne. Ce ne sont pas toujours des bottes de crâne, mais elles sont souvent devenues populaires en tant que bottes de crâne car elles sont utilisées pour désigner le style skull ou pour différencier une culture d’une autre.

Vous pouvez trouver une bottine crâne pour femme dans de nombreux magasins de vêtements tête de mort. Les magasins de vêtements gothiques proposent une grande variété de chapeaux, ceintures, chemises de crâne, sweats à capuche et même chapeaux pour vous offrir toute une gamme de vêtements au look affirmer. Si vous ne voyez pas le motif de crâne que vous recherchez, vous pouvez personnaliser votre propre crâne en utilisant n’importe quel type de couleur, motif ou image que vous souhaitez utiliser pour créer le tatouage de crâne parfait pour vous-même.

Une bottine crâne peut vraiment ajouter un style gothique à n’importe quelle tenue. Les femmes qui choisissent de porter ces bottes à crâne pourront vraiment se démarquer dans la foule car elles sont si différentes des autres personnes qui portent les vêtements et les vêtements tête de mort typiques. Un tatouage de crâne peut vraiment attirer l’attention sur votre dos, vos bras, vos jambes ou tout autre endroit où vous souhaitez accentuer votre personnalité. Vous pouvez vraiment donner à n’importe quelle tenue un aspect fort ou c’est exactement ce que vous essayez de faire avec les bottes crâne. Assurez-vous de choisir des tatouages de crâne qui iront bien avec les bottes de crâne que vous choisissez. Assurez-vous de savoir comment combiner les différents motifs et couleurs que vous trouvez.

Dans All Star Weekend Panic Theatre, Converse All Star Head of Death présente des chaussures Converse qui présentent un crâne très effrayant. Dans la publicité, la phrase réveille-toi avec ta peur est inscrite sur le logo à la fois sur la sneaker et sur la langue. Theres même une petite ligne sous la marque déposée, lecture, mais ne laissez pas votre peur vous tuer.

Le style des baskets est très dark. Ils ont un tissu noir sur la tige et les semelles sont recouvertes d’une couleur rouge sanglante. Des œillets gothiques noirs ornent également les lacets. Pour une raison quelconque, cette tenue n’a tout simplement pas l’air confortable, comme un costume mal fait d’un film.

Si vous allez porter ce costume lors d’une fête ou d’un événement sur le thème tête de mort, il est préférable que vous ayez de bons costumes d’Halloween pour que d’autres personnes puissent les comparer aux vôtres. Sinon, cela pourrait vous faire remarquer par ceux qui recherchent un monstre gothique. Si vous n’êtes pas sûr du type de tenue d’Halloween que vous devriez choisir, allez dans votre centre commercial local et essayez des tenues pour vous faire une idée. Si vous êtes un rocker, vous pouvez toujours y aller comme un seul, mais pour ceux qui ne veulent pas faire de rock, je recommanderais quelque chose de plus sombre.